Monday 7 December 2009

Ma Maison Idéale


Ma maison idéale serait très grande, et trés moderne.

Il y aurait une grande piscine où je nagerais avec mes amis, et un grand cuisine avec beaucoup d’espace, deux grandes cuisinières electrocutes, et un frigo enorme avec beaucoup de nourriture délicieuse.

Aussi, il y aurait un grand salon avec deux canapés et trois fauteuils où je passerais beaucoup de temps, et je regarderais le grand télévision et une belle cheminée chaude.

Dans ma salle de bains il y aurait une grande baignoire où je détendrais en soirée, et il y aurait un grand bureau avec beaucoup d’ordinateurs. Aussi, il y aurait une salle à manger avec une grande table et des chaises confortables où je mangerais de mes nourritures préférées.

Dans ma chambre, il y aurait un lit très grand et une chaîne stéréo alors je écouterais de la musique. Aussi, il y aurait un autre grand télévision avec un lecteur DVD. Pour mes vêtements, il y aurait deux grandes armoires et des murs seraient peints bleu. Il y aurait un petite frigo avec la nourriture essentiels et du chocolat , et il y aurait une salle de bains de luxe en suite.

Il y aurait un grand jardin avec des fleurs, des arbres, un pelouse, et un trempoline.

Ma maison idéale serait très amusant!

1 comment:

  1. une grande cuisine
    un très grand lit (word order)
    un petit frigo
    unE pelouse

    A- 1 Très bien. GENDERS!

    ReplyDelete