Monday 6 September 2010

Mes vacances d'été

Pendant mes vacances d’ été je n’ai pas fais beaucoup, mais ce n’était pas trop ennuyeux

Je ne suis pas allé en vacances avec ma famille, parce que ma soeur est allée en France avec ses amis, mon frère est allé à la Grèce avec ses amis, et mes parents sont allés à Cornwall. Alors, j’ai passé mes vacances avec mes amis. Nous sommes allé en ville beaucoup, et, aussi, nous sommes allé chez mes amis, et chez moi.

Chaque Lundi, j’ai fait du bénévolat dans une ferme où j'ai travaillé avec personnes en difficulté d'apprentissage. C’était très intéressant et assez important pour moi parce que à l’avenir Je voudrais être médecin. Nous avons fait l‘equitation, le dessin, la musique et les arts dramatiques. C’était amusant aussi, mais j'étais un peu fatigué après.

Aussi, j'ai reçu mes résultats de mes examens. J'ai reçu les meilleures notes dans toutes les matières, alors j’étais très heureux.

Je suis allé à la fête d'anniversaire de la soeur de ma amie. C’était très drôle et amusant, et nous avons écouté de la musique et dansé avec nos amis.

Dans l’ensemble, bien que je n'ai pas fait beaucoup, c’était un bon été.

1 comment:

  1. je n'ai pas faiT
    en Grèce
    avec DES personnes
    nous avons fait de l'équitation
    mon amie

    A 1 Très bon post.

    ReplyDelete