Friday 17 September 2010

Raisons d'être et de ne pas être végétarien

Raisons d’être végétariaen

Une des raisons principales pourquoi on deviendra un végétarien est la religion. Par exemple, le végétarisme est nécessaire pour les hindous. Mais, les autres raisons compris l’éthique, pour protester contre les conditions d'élevage de bétail et par respect de l’environnement car produire de la viande consomme plus deterge que cultiver des légumes, des fruits et des céréales.

Aussi, l’acide lactique out les acides gras saturés sont absorbées par l’intestin et elles seraient difficiles à éliminer par le foie et les reins. Mais en réalité, une consommation reasonable de viande n’a pas de répercussion majeure sur le corps.

Aussi, si on mange moins de viande, on mange moins de matières grasses. Intoxication alimentaire est causée principalement par de la viande. cent acres de terre peuvent produire du bœuf pour vingt personnes, mais assez de grains pour deux cent quarante personnes!

Raisons de ne pas être végétarien

Si on est un végétalien, il entraîne les carences en vitamines et en minéraux, et si on n’est pas un végétarien, on peut manger plus varieté d’aliments. On a mangé de viande depuis des milliers d'années - pourquoi s'arrêter là?

Aussi, on a besoin de grasses animales pour l'énergie et de chaleur. Les animaux sont tués avec le moins de douleur possible et l’Angleterre sont plus douce pour les animaux que beaucoup d’autres pays.

1 comment:

  1. les autres raisons comprennent...
    plus d'énergie (re-read svp)
    raisonnable
    les Anglais sont plus respectueux envers les animaux

    A- 1 TB

    ReplyDelete